Assurance emprunteur

Courtiers en prêt immobilier

Étude gratuite et sans engagement

Assurez vos prêts avec une assurance emprunteur à Mérignac, en Gironde

Lorsque vous souscrivez un crédit ou un prêt immobilier auprès d’un établissement bancaire, vous vous engagez à rembourser des sommes dans les délais convenus et avec des mensualités à respecter. Tout crédit est un contrat que vous avez passé, et il doit donc être respecté.

Cependant, vous ne pouvez prévoir ce qui vous arrivera dans les années à venir et donc si vous serez toujours dans la capacité d’assurer les mensualités du crédit. C’est pourquoi nous avons mis en place des assurances pour les emprunteurs pour vous couvrir si vous n’êtes plus en mesure de régler votre prêt en cas d’invalidité, d’incapacité ou de décès.

Nous vous proposons donc une garantie qui permet d’éviter à vos proches ou à votre entourage de régler les mensualités à votre place et d’alourdir leurs propres dépenses.

Emprunt pour assurer sa famille

Coût d’une assurance emprunteur près de Bordeaux

Vous souhaitez avoir des informations sur nos tarifs d’assurance de prêt ? Nos conseillers sont à votre disposition pour vous informer sur les différentes offres possibles.

Aucuns frais de courtage ne vous seront demandés pour l’accès à l’information, ni pour les délégations d’assurance.

Vous pouvez faire appel à nos services en venant de la part d’un proche, d’une banque ou encore spontanément : nous mettons tout en œuvre pour assurer vos chances de réussite pour la réalisation de votre projet.

Grâce à nos courtiers, nous disposons de différentes solutions de financement pour assurer votre prêt immobilier.

Pour vous proposer des solutions d’assurance de qualité, nous travaillons avec les plus grandes sociétés de ce secteur comme UGIP, UNIM, Alliance, April, Mutlog, MetLife, Afi Esca.

Garantissez votre emprunt dans votre projet près d’Arcachon

Pour toute souscription d’un crédit immobilier, vous pouvez choisir d’assurer votre prêt avec une assurance collective par l’établissement où vous souscrivez l’emprunt, ou une assurance individuelle chez un autre prestataire.

Le mode de calcul et les couvertures varient selon les contrats. Ainsi, certaines assurances, dites « en délégation » (c’est-à-dire extérieures à la banque), peuvent inclure des exclusions de couverture telles que les maladies disco-vertébrales, la dépression, le sport à haut risque.

Avec la loi Hamon de mars 2014, vous êtes maintenant libre de choisir l’assurance de prêt qui vous convient selon votre projet. Contactez nos courtiers pour des informations supplémentaires sur les assurances emprunteurs.

Argent